contact@prestigeaccueil.fr - 01.30.73.43.62

title-nosformations

Notre centre de formation est leader dans la formation de l’accueil  aux entreprises.

Les  candidats, qui nous ont fait confiance  ont bénéficié  d’un suivi personnalisé, plus de 70 % de nos stagiaires ont obtenu un poste dans les 6 mois après la formation.

Préparez un titre professionnel  accueil et administratif et postulez à tous les secteurs d’activité et différents métiers de l’accueil:

  • Hôtesse d’accueil  standard ou Premium (Bilingue et polyvalente)

Assurer l’accueil et avoir les capacités à comprendre et réagir face aux exigences d’une clientèle diverse, apprentissage de la gestuelle et de la posture,  réaliser des travaux administratifs, mettre en forme des documents professionnels à l’aide de traitement de texte;

  • Standardiste et accueil  standard ou Prestige

Apprentissage de l’outil de standard de l’accueil de la direction générale, résolutions des problèmes, dispatch et reconnaissance des appels, service hôtelier.

  • Hôtesse privé (CEO, dirigeant, présidence, protocole diplomatique et royal)

Gestion et accueil des visites, préparation des salles de reunions et des bureaux, gestion des appareils High-tech, gestion des commandes repas, gestion des différentes réservations.

  • Executive Personal Assistant

Gestion des agendas personnels, des activités familiales, des voyages, des diverses réservations, des maisons secondaires, préparation de soirées, gestion des stocks.

  • Assistante  produits luxe et prestige

Apprendre a décrypter l’image de l’entreprise, savoir mettre en valeur les produits ,tendance et mode, relation clientèle.

  • Hôtesse Salon Privé (Service en argent, hôtellerie, service thé, préparation des alcools et spiritueux, service au plateau)

Capacité à servir tous les types de clientèle, service Maître d’Hôtel, Butler.

  • Hôtesse VIP

Hôtesse événementiel dans le cadre de Vip, accueil, service, réactivité.

  • Hôtesse Aéroport

(Initiation Sabre, Gaetan, Amadeus, initiation aux opérations générales, boarding, checking, departure, arrival, electronic ticket, routing, cancelation, Salon Première classe).

  • Remise à niveau en français (écrit et oral)

Cours de français spécialisé dans le domaine professionnel.

  • Formation anglais débutant et confirmé (préparation au TOEFL ,TOEIC)
  • Résolutions des problèmes (Decision Maker)

Apprendre à résoudre les problèmes de manière effective et rapide, apprentissage des outils de résolution des problèmes, ateliers de gestion du stress.

image35